Aller au contenu principal

Salle Ty An Holl

L'équipement multifonctionnel de Plaudren est un bâtiment modulable offrant différents types de location.

Une salle festive sonorisée (avec parquet) divisible en deux grâce à une cloison amovible comprenant :

  • une office de cuisine, équipée d'un matériel de réchauffement de plats, d'une chambre froide, d'une machine à laver la vaisselle (la vaisselle est à disposition).
  • du mobilier : tables et chaises.
  • une terrasse. 
  • des loges

Un bar dans le patio avec accès à la terrasse.

Une salle de sports avec vestiaires et équipements sportifs.

Modalités de location

Cet équipement peut-être loué dans son ensemble ou pour partie conformément aux locations définies ci-après

  • Salle de sport : gymnase + vestiaires.
  • Vin d'honneur : bar + terrasse.
  • Salle de repas : 1/2 salle des fêtes + office + loges
  • Salle de réunion : 1/2 salle des fêtes + terrasse.
  • Salle festive : salle des fêtes + office + loges + patio + terrasse.

Il est appliqué aux tarifs des locations par les associations, un critère supplémentaire : manifestations avec droit d'entrée ou sans droit d'entrée. Il est considéré qu'une manifestation avec droit d'entrée est une manifestation à l'occasion de laquelle l'organisation demande au public une participation financière de type billet d'entrée, buvette, prix du repas, droit de jeu...

1 - TARIFS COMMUNAUX 2023-2024-tampon.pdf

Tarifs Salle Ty An Holl

 

Liste des pièces à joindre à votre demande de location

  • Règlement intérieur daté et signé
  • Photocopie de la carte d'identité du locataire.
  • Justificatif de domicile récent (facture EDF, SAUR, ou TELEPHONE FIXE).
  • Un chèque de 50% du montant de la réservation libellé à l'ordre du Trésor Public. Ce chèque sera encaissé au moment de la réservation.
  • Un chèque de 750 € libellé à l'ordre du Trésor Public correspondant à la caution.
  • Photocopie de votre attestation d'assurance responsabilité civile avec extension dégradation (la date de la manifestation ainsi que le nom de la salle : Ty An Holl doivent apparaître sur votre attestation).
  • Un RIB