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Salle Ty An Holl

L'équipement multifonctionnel de Plaudren est un bâtiment modulable offrant différents types de location.

Une salle festive sonorisée (avec parquet) divisible en deux grâce à une cloison amovible comprenant :

  • une office de cuisine, équipée d'un matériel de réchauffement de plats, d'une chambre froide, d'une machine à laver la vaisselle (la vaisselle est à disposition).
  • du mobilier : tables et chaises.
  • une terrasse. 
  • des loges

Un bar dans le patio avec accès à la terrasse.

Une salle de sports avec vestiaires et équipements sportifs.

Modalités de location

Cet équipement peut-être loué dans son ensemble ou pour partie conformément aux locations définies ci-après

  • Salle de sport : gymnase + vestiaires.
  • Vin d'honneur : bar + terrasse.
  • Salle de repas : 1/2 salle des fêtes + office + loges
  • Salle de réunion : 1/2 salle des fêtes + terrasse.
  • Salle festive : salle des fêtes + office + loges + patio + terrasse.

Il est appliqué aux tarifs des locations par les associations, un critère supplémentaire : manifestations avec droit d'entrée ou sans droit d'entrée. Il est considéré qu'une manifestation avec droit d'entrée est une manifestation à l'occasion de laquelle l'organisation demande au public une participation financière de type billet d'entrée, buvette, prix du repas, droit de jeu...

TARIFS DE LOCATION DE LA SALLE TY AN HOLL.pdf

Liste des pièces à joindre à votre demande de location

  • Règlement intérieur daté et signé
  • Photocopie de la carte d'identité du locataire.
  • Justificatif de domicile récent (facture EDF, SAUR, ou FRANCE TELECOM).
  • Un chèque du montant de la réservation libéllé à l'ordre du Trésor Public. Ce chèque sera encaissé après la manifestation.
  • Un chèque de 750 € libéllé à l'ordre du Trésor Public correspondant à la caution. Ce chèque ne sera pas encaissé et vous sera remis après la manifestation si l'état des lieux ne fait part d'aucune dégradation.
  • Photocopie de votre attestation d'assurance responsabilité civile avec extension dégradation (la date de la manifestation ainsi que le nom de la salle : Ty An Holl doivent apparaître sur votre attestation).
  • Pour les associations, le Président devra présenter une pièce d'identité et fournir une photocopie de la parution au Journal Officiel de la déclaration en Préfecture des statuts de l'association.