🔈 RECHERCHE BÉNÉVOLES - PLAN COMMUNAL DE SAUVEGARDE ✅
Dans le cadre du Plan Communal de Sauvegarde, la commune recherche des bénévoles pour alimenter son "annuaire opérationnel".
𝗠𝗮𝗶𝘀 𝗾𝘂'𝗲𝘀𝘁 𝗰𝗲 𝗾𝘂𝗲 𝗹𝗲 𝗣𝗹𝗮𝗻 𝗖𝗼𝗺𝗺𝘂𝗻𝗮𝗹 𝗱𝗲 𝗦𝗮𝘂𝘃𝗲𝗴𝗮𝗿𝗱𝗲 ?
C'est un document opérationnel élaboré par une commune pour organiser la protection et l'assistance de la population en cas de situation d'urgence ou de crise (catastrophes naturelles, accidents industriels, etc.). Il prévoit les mesures à prendre pour gérer les risques, coordonner les secours, informer les habitants et assurer la continuité des services essentiels.
𝗣𝗼𝘂𝗿𝗾𝘂𝗼𝗶 𝗹𝗮 𝗺𝘂𝗻𝗶𝗰𝗶𝗽𝗮𝗹𝗶𝘁𝗲́ 𝗿𝗲𝗰𝗵𝗲𝗿𝗰𝗵𝗲 𝗱𝗲𝘀 𝗯𝗲́𝗻𝗲́𝘃𝗼𝗹𝗲𝘀 ?
Nous recherchons de bénévoles qui acceptent de s'inscrire dans notre annuaire opérationnel. Le but étant de faciliter les pouvoirs publics afin d'alerter la population de Plaudren en cas de nécessité (urgence ou crise).
𝗘𝗻 𝗾𝘂𝗼𝗶 𝘀'𝗲𝗻𝗴𝗮𝗴𝗲𝗼𝗻𝘀-𝗻𝗼𝘂𝘀 𝗲𝗻 𝘁𝗮𝗻𝘁 𝗾𝘂𝗲 𝗯𝗲́𝗻𝗲́𝘃𝗼𝗹𝗲 ?
Si vous souhaitez être bénévole, vos coordonnées seront inscrites dans notre annuaire opérationnel. Pour cela, il suffit de remplir le formulaire suivant, à remettre en mairie.
Après une formation, votre inscription permettra à la municipalité de vous contacter pour alerter les plaudrinois.
𝗖𝗼𝗺𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗿𝗲𝗺𝗲𝘁𝘁𝗿𝗲 𝗹𝗲 𝗳𝗼𝗿𝗺𝘂𝗹𝗮𝗶𝗿𝗲 𝗲𝗻 𝗺𝗮𝗶𝗿𝗶𝗲 ?
Pour nous transmettre votre formulaire d'inscription, il est possible de :
- le déposer en mains propres à la mairie
- l'envoyer par voie postale (5, place de le Mairie 56420 PLAUDREN) ou dans la boîte aux lettres
- l'envoyer par mail (mairie@plaudren.fr)
Nous espérons recevoir vos inscriptions et vous remercions par avance de votre engagement qui permettra d'assurer la sécurité des plaudrinois
Dernière mise à jour : 21/10/2024